Episode: Portugal-URSS 1966, un match pour la troisième place qui valait plus que cela


La Coupe du monde 2018 sur Europe 1 Logo
Subscribe
Portugal-URSS 1966, un match pour la troisième place qui valait plus que cela
Chaque jour, Patrick Lemoine nous raconte un match qui a marqué l’histoire des Coupes du monde, de 1930 à nos jours. Aujourd’hui : Portugal-URSS, match pour la troisième place de la Coupe du monde 1966 en Angleterre.
Users who viewed this episode also viewed...

La Coupe du monde 2018 sur Europe 1 > Eduardo Rihan Cypel : "Les Français ont envie d'unité"

L'écrivain Olivier Guez depuis la Russie, et l’ancien député PS de Seine-et-Marne et maître de conférence à Sciences Po Paris Eduardo Rihan Cypel depuis Paris, racontent leur Coupe du monde.

La Coupe du monde 2018 sur Europe 1 > Le journal de la Coupe du monde - Les Bleus préparent le "derby" face à la Belgique

L'équipe de France est arrivée à Saint-Pétersbourg à la veille de sa demi-finale de Coupe du monde contre la Belgique. Les Bleus sont conscients des forces de leur adversaire mais ne s'inquiètent pas.

La Coupe du monde 2018 sur Europe 1 > Coupe du monde : Kylian Mbappé absent de l'entraînement à la veille de France-Belgique, c'est grave ?

Kylian Mbappé ne s'est pas entraîné, lundi, à la veille de la demi-finale face à la Belgique. Le staff des Bleus se veut rassurant. Notre consultant Raymond Domenech, lui, s'interroge.
Comments (0)

Login or Sign up to leave a comment.

Log in
Sign up

Be the first to comment.